Une valise diagnostic de poche

Article publié le 25 - 03 - 2019 dans la categorie: > auto-moto

Nous vous présentons ici la Valise diagnostic OBD2Actron CP9125 PocketScan OBD2. valise diagnostic de poche pour tous vos dépannages automobile et pour effacer les codes défaut.


Le lecteur de code n'est pas la meilleure valise diagnostic du marché, mais, c'est un outil facile à utiliser pour les débutants, léger et idéal pour les clients lambda. Il permet à l'utilisateur de lire les codes de diagnostic (DTC) des ordinateurs de bord des véhicules de 1996 et plus récents conformes à OBD II. Cela vous donne la possibilité de déterminer la cause de l'allumage du voyant «Check Engine». Une fois les réparations effectuées, le PocketScan vous permet d'effacer les codes de panne et d'éteindre la lumière. Tous les lecteurs de code et les outils d'analyse Actron sont conformes à la norme CAN. C'est la base même, mais pour le prix, vous pouvez économiser, c'est un excellent outil.Avance de fonds rapide pour tous

Actron CP9125 Scan de poche OBD2 Caractéristiques et Avis

Caractéristiques:

Lit et efface les codes de diagnostic (DTC) et éteint le voyant de vérification du moteur.
Affiche le statut MIL (voyant de dysfonctionnement)
Affiche l'état du moniteur de préparation aux émissions pris en charge (moniteurs I / M).
Manuel bilingue des CPT et définitions (anglais et espagnol)
Permet à l'utilisateur de se connecter rapidement et facilement à son véhicule
Outil compact, tient dans votre paume
Comprend un logiciel sur CD contenant plus de 3 000 codes de problèmes de diagnostic et leurs descriptions.
Le câble de connecteur à 16 broches OBD II connecté assure les connexions de données et d'alimentation
garantie de 1 an

Avis:

Les critiques étaient toutes positives sauf pour un couple. Les clients ont mentionné à quel point il était facile à utiliser. "Il suffit de le brancher à la prise située sous le tableau de bord, d'appuyer sur quelques boutons et en quelques secondes, la stupide lumière s'éteint. N'a même pas besoin de piles! Il affiche un code que vous pouvez ensuite rechercher (à l'aide du manuel fourni) pour découvrir la cause du problème ». Beaucoup l'ont aimé pour vérifier le voyant redouté du moteur à vérifier.« Le voyant «Contrôler le moteur» ne doit jamais être ignoré ( surtout si c'est la première fois que vous le voyez sur votre voiture), mais si vous êtes un de ces gens malchanceux (comme moi) dont la voiture l'allume à plusieurs reprises pour une raison non grave, c'est un excellent petit gadget. Il vous suffit de le connecter à la prise située sous le tableau de bord, d'appuyer sur quelques boutons et en quelques secondes, la stupide lumière s'éteint. N'a même pas besoin de piles!

Avant de choir le meilleur GPS, cette valise diagnostic m'a permis de réparer l'alimentaion de la prise pour pouvoir le brancher ultérieurement.

Il y avait moins de critiques négatives sur ce scanner que d’autres, il semble que cela soit principalement dû au fait qu’il fait ce qu’il dit qu’il fera. Bien que comparé aux autres outils, il ne fait pas grand chose. , etc. Il va extraire et effacer vos codes d’erreur de votre PCM ou de votre CEE. Soyez prêt à faire des recherches sur la cause ou à réparer le code d'erreur. Cela ne va pas vous dire comment réparer votre véhicule ». L'autre plainte majeure était que le cordon était court. «Le cordon est court. C'est OK, mais l'appareil ne montera pas à une hauteur de poitrine confortable connectée à la prise OBD II, il faut s'accroupir », mais si vous êtes assis, le siège du conducteur sera bon.