Bottes montantes : comment bien les porter ?

Article publié le 11 - 02 - 2018 par Alex dans la categorie: > mode et beauté

Les bottes montantes sont des accessoires qui peuvent être vraiment chics et distinguées si vous les portez correctement. Des bottes à tige longue très étroites et bien ajustées allongent vos jambes si vous les portez avec votre jean skinny et un haut ample. Pour éviter un style flop, découvrez comment avoir une allure harmonisée avec vos bottes.


Mettez en avant vos bottes

Si vous décidez aujourd’hui de sortir avec vos cuissardes, vous devez absolument les mettre en valeur. Ce type de bottes va d’ailleurs se présenter en tant qu’élément central de votre tenue. Les cuissardes peuvent être un peu osées mais sont vraiment à la pointe de la tendance. Vous ne devez donc pas les éviter et les mettent de côté tout simplement parce qu’elles sont assez particulières. Pour apporter une touche élégante à votre tenue, vous pouvez assortir votre cuissarde avec des collants opaque et une jupe. Vous pouvez atténuer légèrement vos bottes montantes en faisant passer votre jupe sur vos chaussures, sur environ trois centimètres. N’hésitez pas non plus à trouver les modèles discrets sur votre site de chaussures.

Outre les leggings et les collants moins criards, les bottes montantes que vous venez de dénicher chez votre magasin de chaussure se marient parfaitement bien aussi avec le jean skinny. Dans ce cas, passez juste la jambe de votre jean dans vos bottes afin d’en exposer la hauteur. Comme le skinny épouse bien vos jambes, il leur accorde une apparence plus élancée et aussi plus longue, pareillement que vos chaussures. Cependant, les jeans à coupe ample et évasée sont à proscrire car ils peuvent s’ébouriffer si pris dans la tige de vos bottes. Vous pouvez très bien agrémenter vos bottes montantes avec du glamour dans le cas où vous prévoyez les porter en week-end. Si vous sortez en soirée et souhaitez en faire le centre des attentions, vous devez choisir une paire qui attire l’œil. Mais avant, vous devez vous assurez que vous arriverez à marcher correctement dedans. Essayez par exemple des bottes à talon aiguilles rouge à hauteur de genoux que vous assortiriez avec une jupe ou une petite robe. Vous pouvez facilement mettre la main sur ce modèle dans la catégorie de chaussures femme pas cher sur votre site marchand habituel. Ne manquez également pas de customiser vos bottes avec quelques accessoires glamour tels que les clous métalliques, les entailles ou les chaînes. Vous pouvez également tester les couleurs stimulantes pour les sorties en boîte. Vous pouvez par exemple essayer le rouge, le marron clair, le violet ou même le jaune pour attirer l’œil sans pour autant ressembler à une hippie des années 70.