Être gay et trouver l'amour en Belgique

Article publié le 15 - 05 - 2016 par Wiloooo dans la categorie: > rencontre (soft)

Un site de rencontres très spécial qui va vous permettre de partir à la recherche de l'âme soeur rapidement et simplement sans débourser un seul centime.


BeTolerant.be est la version belge de BeTolerant (voir la description sur forocarros). Même philosophie, même valeurs sauf qu'il s'adresse aux homosexuels, bisexuels, et hétérosexuels belges. Il n'existe pas ou très peu de bons sites de rencontres LGBT pour nos amis belges.

Trouver sa moitié n'est pas si simple

Le public gay est assez concerné par cet épineux problème. Avec l'émergence des applications de rencontres sur smartphone sans lendemain, les sites de rencontres se sont vidés, faire une rencontre gay belge est un parcours du combattant. Pour les gays qui n'aiment pas les relations éphémères ce n'est pas évident. BeTolerant.be est l'alternative pour faire de belles rencontres durables et pourquoi pas trouver l'âme frère....

Les lesbiennes de Belgique peu représentées.

Je vous mets au défi de trouver des bons sites où la communauté lesbienne belge est présente. Il n'en existe quasiment pas. la force de BeTolerant.be est de mettre en avant les lesbiennes de Belgique et de leur proposer comme leurs homologues gays des rencontres intéressantes.

Les bisexuels et hétéros sont aussi les bienvenues

La tolérance c'est le contraire du communautarisme. BeTolerant.be convie toutes les orientations amoureuses, lorsqu'elles sont fondées sur le respect, l'amour et le partage. Nos amis bis et hétéros sont présents et comptent faire de jolies rencontres. Plus il y a de la diversité plus les discussions sont intéressantes.

Forums et soutien

La force principale de ce site de rencontres est l'espace forum. Ce support de communication moderne permet à l'ensemble des inscrits de pouvoir discuter et échanger sur des  sujets plus différents que les autres. Actualité, sujets de société, blagues, où demande d'aide et d'écoute c'est un endroit unique où les rencontres se font naturellement.

Pour visiter ce site cliquez sur : BeTolerant.be