Site de rencontre gay sérieux

Article publié le 30 - 11 - 2015 par Wiloooo dans la categorie: > rencontre (soft)

Marre des histoires sans lendemain ? Des mecs trop entreprenants ? Vous êtes homo et vous souhaitez trouver l'âme soeur ? Voici le site et l'application de rencontres qui vous correspond.


betolerant - site de rencontres gay

Partir à la recherche de sa moitié sur internet ou les applications mobiles quand on est gay c'est le parcours du combattant. Il n'existe pas de site de rencontres basé uniquement sur les histoires d'amour sérieuses. BeTolerant change la donne et propose à tous les homos de faire des rencontres enrichissantes et avec un lendemain.

La qualité avant tout

Il y a une chose où BeTolerant ne plaisante pas c'est la qualité des profils. Avant toute inscription on vous demande un petit texte pour énoncer vos attentes. Une fois votre inscription achevée un membre de l'équipe du site validera ou non votre inscription. Toute sles informations (photographies, présentation, humeur etc) sont vérifiés par un modérateur. Le sérieux sur les rencontres ça ne rigole pas.

Le système d'authentification permet de détecter les fakes. Cette option est pratique pour savoir si la personne est bien celle que vous voyez sur ses photos. Aucun site de rencontres homo ne propose cette option.

La tolérance principe fondateur

L'amour et la tolérance sont la seule réponse au problème de la vie. Ce précepte, très simple, et infiniment difficile à appliquer, peut être accepté, compris par quiconque, croyant ou non-croyant. C'est la seule voie.

Citation de Anthony Burgess

BeTolerant n'est pas accessibles aux gays mais aussi aux lesbiennes, bis et hétéros. La tolérance s'applique dans son sens le plus strict. Toutes les orientations sont représentées. Ce mélange favorise grandement les rencontres inopinées, beaucoup de relations amicales se sont formées grâce à ce principe.

Inscription gratuite

Le gros avantage de ce site est sa gratuité. Ne vous ruinez plus pour faire des rencontres. Profitez de tous les services proposés sans débourser un seul centime.

  • T'chat
  • Message privée
  • Forums de discussions avec des milliers de sujets de discussions
  • 70.000 profils de célibataires tolérants
  • Des centaines d'aticles dossier sur l'actualité et la tolérance.
  • Des meetings pour passer du virtuel au réel (BeeTing).

Vous êtes intéressé(e) ? Cliquez sur rencontre gay pour voir le site BeTolerant. Pour l'application mobile (disponible sur android, voir l'image en haut à droite) cliquez ici.