classique-cabaret-eau-de-parfum

Depuis 50 ans, Jean-Paul Gaultier rassemble l’univers de la mode autour de ses créations novatrices et ambitieuses et a su faire de même dans le monde de la parfumerie depuis 1993. Son ambition, son audace lui ont permis de faire preuve de créativité et d’attirer le plus grand nombre tant autour de ses créations de mode que ses parfums uniques et si attirants. Aujourd’hui incontournable, tout le monde connaît au moins l’une de ses créations en parfumerie et ne peut passer à côté sans être attiré, envoûté et captivé. Attention, les parfums Jean-Paul Gaultier provoquent une addiction, nous vous aurons prévenu. 

LeMale

L’histoire des parfums Jean-Paul Gaultier

Tout commence en 1993 avec la création du parfum féminin « Classique ». Parfum à la senteur novatrice, son étui l’est tout autant puisqu’il s’agit de la fameuse boîte de conserve ; du jamais vu dans le monde de la parfumerie, monde si délicat et qui fait preuve de tant d’élégance. Mais, Jean-Paul Gaultier a su comment la sublimer et a d’ailleurs pour habitude de bousculer depuis longtemps déjà tous les codes sur les podiums. C’est ainsi que les Parfum Jean Paul Gaultier d’entrée de jeu à ses débuts. Deux ans plus tard, c’est son équivalent masculin, « Le mâle » qui fait sa sortie au grand jour. Ces deux senteurs se présentent sous la forme de bustes féminin et masculin qui sont, à ce jour, emblématiques de la marque. 

Des variantes apparaissent alors désormais chaque été sous le nom de Summer Fragrances et connaissent un véritable succès auprès des consommateurs qui les attendent chaque saison estivale, impatients de découvrir comment Monsieur Jean-Paul Gaultier pourra à nouveau tant les envoûter et les surprendre. Avec les parfums femme du géant de la haute-couture française, Jean-Paul Gaultier sait comment bouleverser les codes de la mode et du monde du parfum, pour le plus grand plaisir de ses acheteurs. Sans cesse surpris et ensorcelés par de nouveaux effluves authentiques et renversants, une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer et vous attendrez avec hâte la nouvelle sortie de l’année, vous demandant alors quelle sera donc la nouvelle extravagance du grand Jean-Paul Gaultier. 

NEWS_PARFUMS

Nouveautés 2020 Jean-Paul Gaultier

Cette année, un nouveau couple séduira à nouveau hommes et femmes avec « Le male aviator » et « La Classique pin-up ». Le premier, mêlant fraîcheur et énergie avec sensualité et élégance pour une séduction en toute circonstance se mariera à merveille avec un parfum féminin totalement addictif grâce à son aspect gourmand, auquel s’ajoute une note glamour remplie de fraîcheur pour charmer en toute insolence.  À chaque aviateur correspond sa pin-up et c’est une chose que Jean-Paul Gaultier a tout à fait comprise. Découvrez cette nouvelle collection 2020 pour une nouvelle année d’envoûtement.