Pirater le compte Facebook de votre enfant et obtenir son mot de passe

Article publié le 26 - 09 - 2019 par Alex dans la categorie: > informatique

Vous souhaitez obtenir le mot de passe Facebook de votre enfant ? Eh bien, sachez que cela est désormais possible. Comment ? En utilisant simplement un logiciel espion.


Vous n’avez pas besoin d’être proche de votre cible, encore moins d’avoir entre vos mains son téléphone portable. Il vous suffit juste d’installer un espion Facebook dans le téléphone cible. Une fois cet espion installé, vous pouvez enregistrer l’activité du smartphone de votre cible depuis n’importe quel appareil. Si cela vous intéresse de pirater Facebook, alors vous devez continuer la lecture de cet article: https://pirateruntelephone.fr/comment-pirater-un-compte-facebook-avec-logiciel-espion/.

Pourquoi faut-il pirater le compte Facebook de votre enfant ?

Les raisons qui amènent à pirater un compte Facebook sont nombreuses, et varie en fonction de chaque personne. Par exemple, les parents veulent principalement pirater Facebook pour surveiller leurs enfants, et ainsi éviter que ces derniers ne soient victimes des harcèlements en ligne. Si cela peut vous sembler étrange, il existe bien évidemment des personnes mal intentionnées, qui se font passer pour des adolescents en ligne. Elles profitent ainsi de ce statut virtuel pour harceler vos enfants sur les réseaux sociaux.

Parmi les personnes qui souhaitent pirater Facebook messenger, on retrouve les conjoints d’un couple. Pourquoi ? Simplement parce que Facebook fait aussi office de site de rencontres. Il est courant de voir des relations amoureuses se former grâce à Facebook. Ces conjoints préfèrent donc espionner Facebook pour dénicher tout cas d’infidélité.

L’espionnage des réseaux sociaux n’épargne pas les chefs d’entreprise. Ces responsables piratent Facebook pour contrôler leurs employés afin d’éviter que ceux-ci ne communiquent avec la concurrence.

Quant à vous, peu importe ce qui vous motive à pirater Facebook messenger, vous pouvez utiliser le logiciel espion mSpy pour arriver à vos fins.

Utilisez mSpy pour obtenir le mot de passe d’un compte Facebook

La façon la plus simple de pirater un compte Facebook est d’obtenir son mot de passe. Pour ce faire, vous pouvez trouver sur l’internet plusieurs moyens. Cependant, la façon la plus fiable et la plus efficace est d’utiliser un logiciel espion en l’occurrence de mSpy.

Actuellement considéré comme le numéro un sur le marché, mSpy est l’une des rares applications capables d’obtenir le mot de passe d’un compte Facebook.
En réalité, mSpy n’est pas principalement conçu pour espionner Facebook messenger. Cependant il dispose d’une fonctionnalité que vous utiliserez pour obtenir le mot de passe de votre cible. Il s’agit du keylogger.

Le principe du keylogger chez mSpy est très simple : enregistrer les saisis claviers du téléphone espionné. Cette fonctionnalité de mSpy s’avère utile sur presque tous les sites d’enregistrement. Une fois que votre cible essayera de se connecter, vous pourriez simplement recueillir son nom d’utilisateur et son mot de passe.
Utiliser mSpy pour pirater Facebook (profil, page…)

En plus de sa capacité à enregistrer les saisies claviers, mSpy est capable d’infiltrer le compte Facebook d’une personne et de vous transmettre les données collectées. A ce moment, vous auriez la possibilité de vérifier la liste d’amis de votre cible, de découvrir ces contacts les plus utilisés, d’afficher les médias téléchargés…

Il est à noter que cette fonctionnalité de mSpy n’est valable que pour les Android rootés et les iPhone jailbreakés.

Autres utilisations de mSpy dans le piratage mobile

Comme nous l’avons annoncé plus haut, mSpy n’est pas un logiciel spécifique à l’espionnage Facebook. C’est un espion mobile complet. Il fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS et permet de :

  • Gérer les appels : avec le logiciel espion mSpy, vous avez la possibilité d’écouter toutes les conversations téléphoniques de votre cible. Vous pouvez aussi bloquer certains numéros que vous jugez indésirables ;
  • Surveiller les messageries instantanées : avec cette option de mSpy, vous auriez la possibilité d’espionner efficacement WhatsApp, Snapchat, Facebook Messenger, IMO, LINE, Telegram, Instagram… ;
  • Bloquer les applications : consultez et bloquer les applications de votre cible à distance ;
  • Localiser par GPS : mSpy vous donne la possibilité de localiser votre cible peu importe sa position géographique. Vous avez même la possibilité de définir une zone de confort pour votre cible, et être alerté chaque fois qu’elle la traverse ;
  • Suivre les messages textes : lire à distance les SMS, les e-mails et les MMS de l’utilisateur cible ;
  • Consulter les médias de votre cible : affichez l’ensemble des fichiers médias que votre cible enregistre sur son smartphone ;
  • Pirater les autres réseaux sociaux : en plus de Facebook, pirater tous les autres réseaux populaires…

Mot de fin

En conclusion, pirater Facebook messenger est une formalité avec mSpy. Vous avez la possibilité d’obtenir le mot de passe de votre cible ou alors enregistrer son activité sur Facebook. En plus de cette fonctionnalité de mSpy, vous avez la possibilité d’aller plus loin et espionner efficacement tout type de téléphone.

Important

Avant d’utiliser une application pour espionner un téléphone, nous vous conseillons de demander l'avis d' un conseiller juridique. En France par exemple l’utilisation de ces applications ne doit pas se faire sans accord. L’espionnage d’un smartphone est illégal en France et dans plusieurs autres pays. En France, l’utilisateur peut être puni d’un an de prison et d’une amende de 45 000€. Vous devez respecter les lois de votre pays.