Logiciel espion android : découvrez les meilleurs sur le marché actuellement !

Article publié le 14 - 08 - 2019 par Alex dans la categorie: > informatique

Tout le monde est susceptible de faire appel à un logiciel pour espionner un téléphone Android. Bien qu’il existe une multitude de logiciels de ce genre, il est astucieux de savoir quels éléments il faut prendre en compte avant de choisir votre logiciel espion android.


Qu’il s’agisse de contrôler le smartphone de votre enfant, ou alors de surveiller le téléphone de vos employés, il est nécessaire de choisir un logiciel qui pourra répondre aisément à vos besoins d’espionnage. Il est tout de même à noter que : si votre cible découvre qu’elle est espionnée à son insu, elle peut vous porter plainte pour atteinte à la vie privée, ce qui est dans la plupart des pays condamné par la loi. Pour éviter de tomber dans une telle situation généralement embarrassante, cet article vous présente les 03 logiciels espions Android qui fonctionnent en mode furtif sur l’appareil cible tout en gardant toutes leurs performances. Il s’agira tout simplement d’une revue des fonctionnalités des logiciels espions mSpy, SpyBubble et Mobile Spy.

Mspy : un logiciel espion android tout-en-un

Classé depuis plusieurs années déjà comme étant le meilleur logiciel espion du marché, mSpy est l’un des rares programme qui vous permet d’espionner un téléphone Android enraciné (rooté) ou pas. Cette application espionne s’accorde parfaitement sur toutes les versions Android à partir de la version 4.0. Pour utiliser mSpy, il vous suffit de l’installer sur le téléphone cible, ensuite de vous connecter en ligne et de commencer à suivre l’activité du téléphone espionné. Une fois l’installation de mSpy terminé, vous allez désormais être en même de :

  • Gérer les appels téléphoniques : cette option vous donne la possibilité d’avoir une parfaite maitrise du journal des appels de l’utilisateur cible. Rien ne vous sera plus caché sur les appels entrants et sortants. Vous pourriez savoir le nom de l’appelant, la date et l’heure des appels, etc. Cette fonctionnalité de mSpy, vous permettra aussi d’enregistrer et de réécouter toutes les conversations téléphoniques de votre cible ;
  • Superviser les applications de messageries : mSpy vous offre aussi la possibilité de lire tous les messages et de consulter l’ensemble des fichiers qui transitent via les messageries telles que : WhatsApp Messenger, LINE, Facebook Messenger, Snapchat, IMO, Viber, etc. ;
  • Lire les messages texte et les mails : à partir de votre espace de commande en ligne, consultez tous les messages textes et mails échangés à partir du téléphone Android de l’utilisateur cible. Vous pouvez même être notifié directement sur votre portable quand votre cible reçoit un nouveau message ;
  • Localiser géographiquement le téléphone espionné : mSpy intègre dans ses fonctions un outil de localisation GPS vous permettant de suivre tous les déplacements de votre cible. Vous pouvez même définir une zone de sécurité et être alerté à chaque fois que votre cible franchie cette zone de sécurité ;
  • Gérer l’historique de navigation Web : toutes les pages et tous les sites consultés par votre cible sont désormais dans votre paume de main. En quelques clics seulement, vous sauriez tout sur les données de navigation de votre cible (mot de passe, pages favorites, etc.) ;
  • Visualiser et écouter le contenu multimédia : si votre cible a enregistré les fichiers médias dans son téléphone Android, vous auriez la possibilité de regarder tout cela depuis votre espace personnel mspy en ligne.

La popularité du logiciel espion android mSpy ne se limite pas essentiellement à ses multiples fonctionnalités. En effet, le leadership de mspy est également dû à plusieurs aspects notamment : son utilisation facile, sa compatibilité avec d’autres systèmes d’exploitation et sa flexibilité de consultation avec tout type d’appareils connectés. Pour plus d’informations sur mSpy pour Android, visitez www.espionneruntelephone.fr/android.

SpyBubble : devenez l’ombre de votre cible

Conçu principalement pour téléphone portable, ce logiciel espion android vous permet de conserver un exemplaire de l’activité du téléphone sur lequel il est installé. En plus des fonctionnalités de base d’un logiciel espion ordinaire, SpyBubble est :

  • Apte à visualiser les messages (reçus et envoyés) ;
  • Capable de suivre les messageries instantanées installées sur le smartphone Android cible ;
  • Surveiller la position géographique de votre cible grâce au GPS ;
  • Accéder au répertoire du téléphone suivi ;
  • Afficher le journal de navigation cible; etc.

Mobile spy : le logiciel espion pour mobile

Comme son nom l’indique, ce logiciel espion permet de suivre les appareils Android mobiles. Il dispose comme ceux précédemment cités de toutes les fonctions natives d’un logiciel espion, mais permet également de :

  • Afficher l’écran du téléphone cible à intervalles de 90 secondes ;
  • Bloquer à distance les applications que vous jugez indésirable ;
  • Consulter les SMS même ceux ayant été effacés ;
  • Suivre les messageries de votre cible sur son téléphone Android ; etc.

Mot de fin

Après ce tour d’horizon des meilleurs logiciels espions Android actuellement disponibles sur le marché et selon l’avis de plus d’un million d’utilisateurs, il en ressort que mSpy à une longueur d’avance sur ses concurrents par son efficacité et sa simplicité. C’est d’ailleurs le logiciel espion android que nous vous conseillons d’utiliser pour garder une discrétion totale dans votre processus d’espionnage.

Important : En France l’utilisation d'un logiciel pour espionner une personne ne doit pas se faire sans accord. L’espionnage d’un smartphone est illégal. Nous vous conseillons de demander l’avis et les conseils d’un expert juridique avant l'utilisation d'un logiciel d'espionnage.