L'art de publier une petite annonce gay pour rencontrer d'autres homos

Article publié le 16 - 01 - 2018 par Mélanie dans la categorie: > rencontre (soft)

Si vous êtes un membre de la communauté LGBT vous connaissez très certainement le concept de la petite annonce gay. Il ne vous est cependant pas obligatoirement inné de savoir comment en publier une qui soit efficace...


Nous allons donc initier nos lecteurs gays, lesbiennes, bi-sexuels ou trans-sexuels qui ne sont que des débutants dans le domaine de la rencontre homo sur Internet et qui n'ont donc pas ou peu d'experience avec des sites de petites annonces gays. En effet, il y a des choses à savoir sur ces plateformes d'annonce homosexuel et LGBT plus largement et nous allons essayer de les inculquer en ces quelques paragraphes. Nous souhaitons ainsi pourvoir aider tout homme gay ou toute femme lesbienne désireux/désireuse de trouver l'amour ou l'amitié de parvenir à ses fins.

 

Différentes sortes de sites d'annonce gay de rencontre

 

Avant de commencer à utiliser les sites de rencontre homo et de petites annonces gays en ligne il faut bien comprendre qu'ils sont très nombreux. Si nombreux qu'ils ne proposent pas tous des solutions similaires. Bien que l'objectif soit presque toujours de permettre à des LGBT de se rencontrer entre eux, les objectifs et l'environnement des plateformes divergent parfois beaucoup!

On distingue deux grands types de sites de petite annonce gay que nous allons tenter de résumer ci-dessous via une liste en deux points les plus brefs possible.

 

1) Les sites de petites annonces gays pour plan cul. Il s'agit là de services ayant pour but de mettre en relation des gays, lesbiennes, bi et trans à la recherche de rencontres charnelles et occasionnelles. Les membres inscrits créent donc une annonce résumant ce qu'ils recherchent et se connectent ainsi avec des partenaires possibles.

 

2) Les sites de petite annonce gay sérieux comme http://www.monannoncegay.com qui en est la référence la plus connue. Ces sites de rencontre homo sont de véritables réseaux gays et communautés. A la manière d'un forum gay ou d'un réseau social il offrent des solutions pour se faire des amis et trouver des partenaires affectifs sur le long terme.

 

Vous recherchez forcément un type de rencontre plutôt qu'une autre. Il vous convient donc de choisir le type de plateforme d'annonce gay répondant le mieux à vos besoins et vous trouverez!

 

Cartonner sur un réseau d'annonce gay sérieux

 

Si vous êtes convaincu qu'un site de petite annonce gay est ce qu'il vous faut pour trouver la ou les relations humaines que vous désirez vivre, alors inscrivez-vous sur un tel site de rencontre.

 

En revanche il n'est pas dit que vous cartonniez tout de suite après votre inscription. Pour réussir à faire des rencontres gays durables et ce rapidement il vous faut respecter certains principes.

 

En effet ces services d'annonces de rencontre sont bien souvent très voir trop fréquentés et il devient presque compliqué de parvenir à attirer l'attention des plus beaux profils. Voici donc quelques conseils que nous vous conseillons de suivre afin de pouvoir avoir des chances de plaire à vos profils de célibataires favoris:

 

+ Pensez à mettre en valeur votre personne par le biais de votre espace personnel vous étant dédié. Pour ce faire il vous faudra simplement rédiger votre petite annonce textuelle avec le plus grand soin possible. Mais aussi y uploader une ou des photos de vous afin de montrer votre frimousse aux autres célibataires du réseau LGBT.

 

+ Envoyez tout plein de messages à vos voisins. Nous entendons pas là les célibataires de votre ville ou région! Sans prise de contact, peu de rencontres!

 

+ Soignez vos textes et vos messages afin de ne pas paraître peu soigneux et étrange.

 

Sachant que si vous voulez spécifiquement faire une rencontre lesbienne, le mieux est de vous rendre sur un service spécialement fait pour la rencontre entre femmes. Les sites de rencontre lesbienne sont bien plus pratiques pour une fille célibataire cherchant une femme sérieuse avec qui partager tant de choses. Pour ce faire rendez-vous sur: http://femmespourfemmes.com/m_42_rencontre-lesbienne

 

A noter que notre dernier post traite de la rencontre lesbienne sur le net.