3 trucs pour faire une rencontre serieuse avec d'autres célibataires sérieux

Article publié le 02 - 02 - 2018 par Mélanie dans la categorie: > rencontre (soft)

Les célibataires ressentent bien souvent le besoin de rencontrer d'autres célibataires. Leur objectif est la plupart du temps de trouver l'amour et cela est tout à fait normal.


Bien que beaucoup d'entre eux soient dans ce cas, les célibataires sont généralement un peu perdus et ne savent pas trop comment ils pourraient s'y prendre pour rencontrer d'autres personnes. Il est vrai que la quête du bonheur et de l'âme soeur n'est pas de tout repos et que les solutions pour aider les célibataires ne sont pas très nombreuses... Nous avons donc glâné 3 astuces qui ont permi a des millions de célibataires dans le monde de trouver leur partenaire idéal, peut-être fonctionneront-elles pour vous!

 

Les sites de rencontre serieuse et de chat

 

Notre première astuce est d'utiliser un site de rencontre serieuse comme le très populaire http://www.unerencontreserieuse.com. Ce genre de site de rencontre et de tchat en ligne se veut simple et convivial. Comme le but est de permettre aux célibataires enregistrés de fréquenter d'autres hommes et femmes de chez eux pour chercher un partenaire sérieux, il n'est pas impossible d'y trouver l'amour en quelques clics!

 

Ce qui est bien c'est qu'il existe différents types de sites de rencontre sérieux, à titre d'exemple il y a des sites de rencontre musulmans comme la référence française, canadienne, belge et suisse http://www.unerencontremusulmane.com mais aussi des sites de rencontre senior gay dont nous avons parlé ici.

 

Si vous voulez utiliser un site de rencontre sérieux ou un site de tchat en ligne pour essayer de trouver votre âme soeur, choisissez tout simplement le type de communauté en ligne qui vous convient en fonction de vos besoins...

 

Les agences matrimoniales mettent en relation des célibataires

 

Les agences de rencontre forment des couples depuis très longtemps. Le concept remonte à très loin (probablement bien plus d'un siècle). Quoi qu'il en soit de nos jours des millions de couples ont été formés par cet intermédiaire de qualité.

 

Bien que les agences matrimoniales aient moins de clients que les sites de rencontre sur internet, elles ont tout de même un petit plus. Il s'agit du temps qu'elles sont prêtes à consacrer à chaque célibataire. Ce précieux temps représente une aide notable et peut vraiment peser dans la balance.

 

En revanche il faut quand même noter que les agences matrimoniales sont chers, très chers mais aussi qu'il y a de moins en moins de jeunes inscrits à ces agences... ce qui en fait plutôt une solution de rencontre pour les seniors et les personnes de plus de 50 ans. A vrai dire les seniors ont également plus d'argent que les plus jeunes et sont peut être plus exigeants et prêts à attendre un peu avant de trouver la bonne personne. C'est pourquoi ils pourront tout à fait utiliser une agence matrimoniale.

 

Utiliser une agence matrimoniale n'empêche bien entendu en aucune façon le célibataire de se rendre sur un site de rencontre sérieuse en parallèle pour augmenter ses chances de trouver son bonheur...

 

Cultiver son cerlce d'amitiées pour rencontrer l'amour

 

Les gens n'y pensent que très peu mais c'est pourtant une technique de rencontre des plus efficaces. Elle consiste tout simplement à se faire le plus d'amis possible et à cultiver ces amitiés afin de les conserver mais aussi de les améliorer.

 

Cela permet d'une part de passer du bon temps et d'être heureux (le bonheur social est quelque chose d'important pour l'Homme)... mais aussi de trouver un ou une partenaire. Car oui, il n'est pas rare du tout de rencontrer son futur mari ou sa future femme par l'intermédiaire d'amis en commun. C'est d'ailleurs de cette façon que la plupart des célibataires ont pu rencontrer leur âme soeur!

 

Nous vous conseillons par conséquent de sortir et de vous ouvrir aux autres pour agrandir votre cercle d'amis puis le cultiver pour le conserver.