Utiliser un logiciel de compta en ligne

Article publié le 20 - 12 - 2016 par Simon dans la categorie: > actualité

En ce qui concerne la gestion d’une entreprise, on peut avoir besoin de se faire aider dans tel ou tel autre domaine. Il peut arriver que l’on manque de ressources du fait qu’on vienne de démarrer une petite entreprise, si on devait finir son capital pour embaucher des professionnels ce serait dommage.


 Heureusement qu’il existe  un outil de compta comme capcompta. Pour tous vos problèmes de compatibilité et de gestion, vous pouvez vous tourner vers ce logiciel de comptabilité en ligne, il vous aidera à mettre de l’ordre dans vos chiffres en toute simplicité. Capcompta offre des services divers qui sont susceptibles de soutenir les PME dans le lancement de leur affaire.

Capcompta : comment ça fonctionne ?

Contrairement aux autres logiciels de comptabilité qui demandent un certain niveau de connaissance en la matière, capcompta est simple d’utilisation et ne nécessite pas que vous soyez un as de la compta. C’est un logiciel accessible de tous et de partout. Avec capcompta vous n’aurez pas besoin d’une explication plus compréhensible étant donné que le langage employé est tout à fait basique et adapté au niveau du citoyen lambda. La barrière du langage trop technique et limite codé ne sera donc pas un problème si vous confiez votre comptabilité à capcompta puisqu’il ne s’agira pas de faire de vous un pro, mais de vous aider à réaliser vos différents calculs en toute sérénité. De même, capcompta est un logiciel peu exigeant et peu contraignant. Sachez qu’il est possible de travailler avec ce logiciel sans être obligé de se défaire de ses documents administratifs. Vos factures, courriers et autres papiers officiels restent à votre disposition pour les cas de contrôle par exemple. Vous avez également la possibilité d’inscrire vos données vous même à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit. En outre, vous pouvez suivre l’actualité des comptes de vos clients au quotidien et recourir au suivi d’un expert-comptable.

Capcompta : comment y accéder ?

Pour souscrire à l’utilisation de ce logiciel de comptabilité en ligne il suffit de remplir quelques conditions notamment : - votre chiffre d’affaires doit être inférieur à 2.000.000 euros - vous devez avoir un total du bilan inférieur à 150.000 euros - vous devez avoir un nombre de salariés inférieur à 10 Par ailleurs, capcompta a déjà fait ses preuves en aidant plusieurs compagnies qui n’étaient qu’à leurs débuts et qui maintenant sont en plein essor grâces aux précieux conseils et au suivi remarquable dont ils ont profité avec cet outil de comptabilité.