La rencontre en ligne sur Evalentin.com : passer du virtuel au réel

Article publié le 14 - 05 - 2016 par Michel dans la categorie: > rencontre (soft)

Evalentin est un site de rencontre gratuit qui vous offre gratuitement des services de qualité pour vous aider à trouver le véritable amour, si c’est ce que vous recherchez, comme la plupart des gens. Sur Evalentin.com, vous attendent de nombreux célibataires de Suisse, de France, de Belgique, et de bien d’autres endroits du monde qui ne vous décevront certainement pas.


--site de rencontre gratuit
 

Evalentin est un site de rencontre gratuit qui vous offre gratuitement des services de qualité pour vous aider à trouver le véritable amour, si c’est ce que vous recherchez, comme la plupart des gens. Sur Evalentin.com, vous attendent de nombreux célibataires de Suisse, de France, de Belgique, et de bien d’autres endroits du monde qui ne vous décevront certainement pas. Vous pourrez utiliser l’outil de recherche pour trouver des profils qui conviennent à vos attentes et envoyer des messages à ces utilisateurs pour les inviter à faire connaissance. Mais à quel moment serait-il approprié de les inviter à faire un pas de plus, c’est-à-dire à passer à une rencontre en vrai ?
 

Quand passer du virtuel au réel ?
 

Ne reportez pas sans arrêt la première rencontre en vrai que vous aurez avec une personne avec qui vous vous entretenez sur Evalentin. Internet est parfait pour aborder des gens, engager la conversation et décider si l’on veut mieux les connaître ou non. Mais cela ne sert à rien de continuer à converser par l’intermédiaire d’un site de rencontres pendant des semaines ou même des mois, une fois qu’on a découvert qu’une personne pourrait bien nous plaire. Il ne faut pas avoir peur d’être déçu par une rencontre en vrai et il ne faut pas hésiter à en programmer une. Il s’agit bien évidemment d’une question des plus délicates, étant donné que si vous proposez une rencontre en vrai à l’un de vos contacts en ligne et que celui-ci n’est pas encore prêt, cela risque de jeter un froid sur vos relations, et vous risquez de passer pour quelqu’un de pas assez sérieux.
 

Pour éviter les regrets
 

Il y a deux sortes d’inconvénients au fait de faire durer plus que nécessaire les échanges électroniques qu’on a avec une personne en ligne. Dans les deux cas, l’on aura perdu son temps. Dans le premier schéma, ce sera parce qu’on s’apercevra que notre correspondant en ligne convient parfaitement à nos attentes et qu’on se demandera pourquoi diable l’on n’avait pas sauté sur la première occasion de le rencontrer. Dans le second cas de figure, on se rend compte que les échanges qu’on a eus avec notre correspondant électronique nous ont donné une fausse perception de sa personnalité, et qu’en réalité, cette personne ne nous plaît pas vraiment. Et à ce moment-là, on risque de se mordre les doigts s’il s’avère que nous avons commis l’erreur de ne consacrer notre attention qu’à cette personne-là.


Décrouvrez aussi Meetic gratuit sur evalentin.com : Meetic est sans aucun doute la plateforme de rencontres qu’il vous faut si vous recherchez toujours l’âme sœur. Ce site est entièrement gratuit et vous offre un accès complet aux profils de milliers de célibataires inscrits. Ilest impossible de ne pas trouver l’amour en étant inscrit sur Meetic !

 

visitez evalentin : http://www.evalentin.com