Choisir l’hôtel Sainte Anne de Québec

Article publié le 28 - 11 - 2015 dans la categorie: > voyage-tourisme

Un haut lieu de rencontre et de festivité, l’hôtel Sainte Anne est célèbre depuis quelques années. Ce hotel quebec possède un bel emplacement qui attire la curiosité des voyageurs et des touristes. Au centre du Vieux-Québec, l’hôtel Sainte-Anne est un lieu de rendez-vous des fanatiques du voyage chaque année pour explorer la ville de Québec dans sa totalité.


Cet hotel quebec offre un cachet unique. Il allie le temps moderne et l’authenticité. Il se trouve à quelques minutes des grands attraits touristiques de la ville notamment le fleuve Saint-Laurent, l'hôtel du Parlement du Québec sans oublier le légendaire château Frontenac.

28 chambres de qualité, confortables et à prix réduit

Outre la proximité de nombreux sites touristiques, ce hotel quebec possède une large panoplie de chambres prêtes à vous accueillir à tout moment. Elles sont au nombre de 28 et elles sont aisées, aérées, climatisées et confortables. Un voyageur solitaire, un couple, un touriste d’affaires, un groupe d’individus ou une famille entière peuvent trouver une chambre qui correspondra à leur besoin à l’hôtel Sainte-Anne de Québec. Elles sont toutes dotées d’un système de climatisation, d’un lit de qualité et d’un matelas satisfaisant.

Des menus variés et des repas frais

Lorsque vous avez décidé d’opter pour le repas servi dans le restaurant le Grill, petits et grands peuvent y apprécier une grande variété de repas. Vous pouvez profiter de plusieurs menus du terroir et frais pour toutes les saisons. Les végétariens et ceux qui suivent des régimes alimentaires sont bien servis dans le restaurant de l’hôtel Sainte-Anne. Lors de la saison estivale, vous pouvez vous détendre sur la terrasse du restaurant. Vous pouvez bénéficier d’une vue panoramique sur l’ensemble de la ville. L’endroit reste également calme et romantique.