Blog pour rencontres homosexuelles...

Article publié le 17 - 02 - 2016 par Rivers dans la categorie: > rencontre (soft)

Le blog "Le coin des gays" a un objectif aussi clair que précis, faire partager à tout internaute des pensées ainsi que des émotions au travers d'un thème souvent incompris par un très grand nombre de personnes: l'homosexualité.


Blog ayant vu le jour dans un objectif de partage, de communication, de divertissement ou encore d'acceptation de toute personne telle qu'elle est, "Le coin des gays" souhaite avant toute chose créer une interaction entre les divers protagonistes qui le façonne, en d'autres termes les acteurs et les visiteurs de celui-ci.

Dans un sens général et afin de présenter le blog "Le coin des gays" de manière la plus simple et la plus explicite possible, il est à savoir que celui-ci a tout de même un axe particulier, c'est-à-dire un thème qui se veut être récurrent au sein du contenu même de ce blog. Ce thème, parfois mal compris voire mal perçu et ce, malgré l'évolution des états d'esprit, des pensées et dans un plus large sens celle des "sociétés", est celui de l'homosexualité et de tout ce qui s'y rapproche.

Pour un très grand nombre de personnes, le thème de l'homosexualité est un thème incompris et complètement rejeté de tout débat car selon celles-ci, et en particulier les plus réfractaires, il s'agirait même d'une maladie ! Dans un but d'éclaircissement de ce sujet et afin d'ouvrir tout état d'esprit ne disposant justement pas "d'ouverture", ce blog a donc vu le jour.

Dans un premier temps, il est à savoir que celui-ci dispose d'un contenu riche et varié, c'est-à-dire des points bien "précis" de l'homosexualité, comme par exemple le fait d'avouer à tout son entourage voire à ses propres parents le penchant éprouvé pour une personne du même sexe. Aussi, des anecdotes et des histoires tant réelles qu'imaginaires sont présentes au coeur du blog "Le coin des gays" pour divertir le lecteur et ainsi lui faire partager des moments d'émotion, qu'il s'agisse de moments de joie mais aussi de moments de peine..

Il est également judicieux de rappeler ici-même que ce blog s'est également vu naître de manière à essayer d'arriver à communiquer un sentiment d'acceptation de tout un chacun tel qu'il "est". Beaucoup d'individus pensent que le fait d'être homosexuel est un choix alors qu'il en est tout simplement le contraire ! Certaines personnes naissent avec des envies et des besoins bien particuliers et le seul fait de vivre sa vie comme on l'entend, et surtout comme le coeur le fait entendre, permet d'arriver à trouver le chemin du bonheur. Du moins à essayer de trouver le chemin du bonheur.. A vrai dire, cet avis ici-même partagé appartient bien entendu à l'ordre de la subjectivité mais n'est-il pas là présente la notion même de liberté d'expression ?

Enfin, si le concept du partage ainsi que celui de la communication autour d'un sujet comme celui évoqué depuis le début de la présentation de ce blog attise votre curiosité ou suscite l'envie d'en "apprendre" un peu plus quant à ce sujet, sachez que vous pouvez d'ores et déjà aller à la consultation des divers et variés articles qui y sont disponibles.

En espérant que l'idée et le thème vous séduise, bon divertissement cérébral et bon partage d'émotions sur "Le coin des gays" !